Que peut soigner la Microkiné

Dans quel cas consulter un Microkiné ? Que peut soigner la Microkiné ?

 

La micro kiné permet de relancer le processus d’auto-réparation du corps quand celui-ci n’a pas su trouver l’issu face à une agression antérieure.

Ainsi en réactivant ce processus, la microkiné permet de traiter différents symptômes de types physique, émotionnels ou environnementaux :

  • Dans les symptômes physiques nous retrouvons: les douleurs de type musculaires, articulaires, rhumatismales, et tendineuses. La fibromyalgie, l’endométriose, la stérilité, les problèmes de libido et les difficultés de conception, la gastrite, la maladie de Crohn, l’énurésie, les régurgitations et les coliques du nourrisson, les acouphènes…
  • Parmi les troubles émotionnels on retrouve: la fatigue chronique, l’état dépressif, la difficulté d’apprentissage et de concentration, les cauchemars, les troubles du sommeil, l’anxiété, le stress, les troubles du sommeil..
  • Dans la catégories des symptômes environnementaux on peut retrouver: les différentes allergies respiratoires (asthme, sinusite..), allergies cutanées (comme l’eczéma ou le psoriasis par exemple), les effets indésirables de la chimiothérapie et de la radiothérapie…